GaRdEn Of WiSh MaNgAs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GaRdEn Of WiSh MaNgAs

Bienvenue au jardin des fous, particulièrement peuplé d'être humains du sexe forts, donc de filles..Le saké coule a flot, les coups de katanas, de massue, de marteau et de bâton aussi...WELCOME!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avenir, avenir, quand tu nous tient.......

Aller en bas 
+5
kay
Dark_Chii
Ifuldrita
Maï
Mini-punk
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

Avenir, avenir, quand tu nous tient....... Empty
MessageSujet: Avenir, avenir, quand tu nous tient.......   Avenir, avenir, quand tu nous tient....... EmptySam 18 Fév - 1:35

et voilà!!suite à la demande de kay, voici un p'it topic pour savoir : QUE VOUDREZ VOSU FAIRE PLUS TARD?




perso, pour l'instant, mi ce serait:écrivaine, photographe ou illustrateur pour livres!!(yeah!)
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
Maï
Bavard en apprentissage
Maï


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Cherche tout simplement Fye! =D
Date d'inscription : 13/11/2005

Avenir, avenir, quand tu nous tient....... Empty
MessageSujet: Re: Avenir, avenir, quand tu nous tient.......   Avenir, avenir, quand tu nous tient....... EmptySam 18 Fév - 12:39

moi ce serait: Ecrivain (ça se dit pas écrivaine mais vieille! neko4 ) ,journaliste,ou illustratrice (ou mangaka XD) si je m'améliore beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup mais vraiment beaucoup en dessin!
Revenir en haut Aller en bas
http://densetsu-no-mangas.heavenforum.com
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

Avenir, avenir, quand tu nous tient....... Empty
MessageSujet: Re: Avenir, avenir, quand tu nous tient.......   Avenir, avenir, quand tu nous tient....... EmptyDim 19 Fév - 1:56

tu sais, il y a une ECRIVAINE (pt, fait chier, je ne fait que répéter ce que l'on me dit quoi?!)et pis voilà!!^^perso, j'ai déjà un pitit carnet truffé de petite textes(quand ce n'est pas mes cahiers ...)

m'apelle pas la vieille, je fais déjà teeeelllement d'efforts pour ne pas ressembler à ma mère..TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
Ifuldrita
Bavard en apprentissage
Ifuldrita


Nombre de messages : 198
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/12/2005

Avenir, avenir, quand tu nous tient....... Empty
MessageSujet: Re: Avenir, avenir, quand tu nous tient.......   Avenir, avenir, quand tu nous tient....... EmptyDim 19 Fév - 10:51

j'aimerais aussi être écrivaine, mais pour avoir passé quelques temps dans une maison d'édition (de fantasy, Bragelonne, si vous connaissez), c'est vraiment pas de la tarte d'être édité.
J'ai eu l'occasion de lire des manuscrits envoyés à la boite qui promettaient de grandes choses (un en particulier), mais la responsable publication et la correctrice m'ont dit qu'il y aurait au final peu de chances qu'il soit édité, notamment car il y avait des manuscrits anglophones de meilleure qualité. En bref, on préfère l'importation.

Mais je ne perd pas espoir. J'avais commencé un roman (j'en étais à une centaine de pages) que j'ai interrompu pour passer du temps à m'entrainer sur des nouvelles. Donc pour l'instant je poursuis mes études d'ingénierie, et je verrai plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clampskekkai.fr.st
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

Avenir, avenir, quand tu nous tient....... Empty
MessageSujet: Re: Avenir, avenir, quand tu nous tient.......   Avenir, avenir, quand tu nous tient....... EmptyDim 19 Fév - 11:56

ouaaaa!!t'as quel âge déja? euh
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
Dark_Chii
Novice
Dark_Chii


Nombre de messages : 66
Localisation : Auber ^^
Date d'inscription : 21/12/2005

Avenir, avenir, quand tu nous tient....... Empty
MessageSujet: Re: Avenir, avenir, quand tu nous tient.......   Avenir, avenir, quand tu nous tient....... EmptyDim 19 Fév - 12:41

personnellement, je suis déja plus tard ^^
je taf dans le tourisme
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-yume.activebb.net
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

Avenir, avenir, quand tu nous tient....... Empty
MessageSujet: Re: Avenir, avenir, quand tu nous tient.......   Avenir, avenir, quand tu nous tient....... EmptyLun 20 Fév - 8:57

aaaaaa toruisme.psychologue m'irait bien!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
Dark_Chii
Novice
Dark_Chii


Nombre de messages : 66
Localisation : Auber ^^
Date d'inscription : 21/12/2005

Avenir, avenir, quand tu nous tient....... Empty
MessageSujet: Re: Avenir, avenir, quand tu nous tient.......   Avenir, avenir, quand tu nous tient....... EmptyLun 20 Fév - 12:24

oui, à une époque, je voulauis etre psyu aussi... mais les années d'études m'ont fait reculée...
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-yume.activebb.net
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

Avenir, avenir, quand tu nous tient....... Empty
MessageSujet: Re: Avenir, avenir, quand tu nous tient.......   Avenir, avenir, quand tu nous tient....... EmptyLun 20 Fév - 12:34

en fiat, c'ets un epu zarb, maios on me dit souvent que je comprend tres bien ce que pense les gens^^(dans leur comportements aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
Ifuldrita
Bavard en apprentissage
Ifuldrita


Nombre de messages : 198
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/12/2005

Avenir, avenir, quand tu nous tient....... Empty
MessageSujet: Re: Avenir, avenir, quand tu nous tient.......   Avenir, avenir, quand tu nous tient....... EmptyMar 21 Fév - 13:32

Ouah, tourisme c'est pas mal ! Ya moyen de bosser à l'étranger ! Mais... est-ce que tu te tapes des *** de clients ?

Hana : ben j'ai 18 ^^ pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clampskekkai.fr.st
kay
Soutien du forum.
kay


Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : Vendée (85) - Inai umi -
Date d'inscription : 12/01/2006

Avenir, avenir, quand tu nous tient....... Empty
MessageSujet: Re: Avenir, avenir, quand tu nous tient.......   Avenir, avenir, quand tu nous tient....... EmptyMer 22 Fév - 9:41

merci Hanato !!!
en fait su j'ai demandé ce topic c'est parce que justement je suis en 3° et je dois faire mon orientation et que je n'ai pas la moindre idée de ce que je veux faire ! même pas un p'tit truc ^^"TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

Avenir, avenir, quand tu nous tient....... Empty
MessageSujet: Re: Avenir, avenir, quand tu nous tient.......   Avenir, avenir, quand tu nous tient....... EmptyMer 22 Fév - 12:09

a merde.....Alors, dit nous d'abord ton caractère (on vas toutes si mettre, hein les filles?)
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
Alia
Bavard 1 feuille
Alia


Nombre de messages : 499
Localisation : Ici il neige... Tout est blanc, c'est magnifique... NEIGE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
Date d'inscription : 13/11/2005

Avenir, avenir, quand tu nous tient....... Empty
MessageSujet: Re: Avenir, avenir, quand tu nous tient.......   Avenir, avenir, quand tu nous tient....... EmptyJeu 23 Fév - 1:46

Vouiiiiii on va s'y mettre ! ange7
perso, j'irais plutôt vers l'enseignement ( SVT, peut-être, ou autre chose ^^)
ou alors, quelque chose comme archéologue...
ou travailler dans un musée...
Ou alors ** le grand rêve de ma vie ** devenir écrivain !! mais c'est pas gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

Avenir, avenir, quand tu nous tient....... Empty
MessageSujet: Re: Avenir, avenir, quand tu nous tient.......   Avenir, avenir, quand tu nous tient....... EmptyJeu 23 Fév - 10:35

ouaip!!allez les autres, enjoy!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
kay
Soutien du forum.
kay


Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : Vendée (85) - Inai umi -
Date d'inscription : 12/01/2006

Avenir, avenir, quand tu nous tient....... Empty
MessageSujet: Re: Avenir, avenir, quand tu nous tient.......   Avenir, avenir, quand tu nous tient....... EmptyVen 24 Fév - 14:04

mon caractère ??? bin qu'est ce que tu veux que je te dise ???? j'aime pas répéter les choses 36 mille fois et pis je peux m'ennerver facilemetn. Je suis timide envers les gens que je ne connais pas et je ne vais pas trop vers les autres c'est plutôt les autres qui viennent vers moi ...Enfin j'aprécie la vie mais je me plains tout le temps (enfin y parait ^^") ...
Revenir en haut Aller en bas
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

Avenir, avenir, quand tu nous tient....... Empty
MessageSujet: Re: Avenir, avenir, quand tu nous tient.......   Avenir, avenir, quand tu nous tient....... EmptySam 25 Fév - 1:29

aaaaaaa!!alors, moi, je dirais..............prof!!!^^ou plutot bibliothécaire dans une bibliothèque d'université, comme ac, personne ne t'emmerde vraiment, à part pour trouver un mémoire ou un livre!! lecture
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
kay
Soutien du forum.
kay


Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : Vendée (85) - Inai umi -
Date d'inscription : 12/01/2006

Avenir, avenir, quand tu nous tient....... Empty
MessageSujet: Re: Avenir, avenir, quand tu nous tient.......   Avenir, avenir, quand tu nous tient....... EmptySam 25 Fév - 11:01

c bien ma veine TT_TT déjà que tout le monde me voit prof d'allemand à remplacer Meyer ... NON MAIS VOUS REVER LA !!!!!!!!!!!!!!!! je suis beaucoup trop impatiente pour expliquer et une faute dans un domaine que je connais bien je digère mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

Avenir, avenir, quand tu nous tient....... Empty
MessageSujet: Re: Avenir, avenir, quand tu nous tient.......   Avenir, avenir, quand tu nous tient....... EmptySam 25 Fév - 12:17

a.........Domage.chuis acours d'idées mua là!
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
Alia
Bavard 1 feuille
Alia


Nombre de messages : 499
Localisation : Ici il neige... Tout est blanc, c'est magnifique... NEIGE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
Date d'inscription : 13/11/2005

Avenir, avenir, quand tu nous tient....... Empty
MessageSujet: Re: Avenir, avenir, quand tu nous tient.......   Avenir, avenir, quand tu nous tient....... EmptyDim 26 Fév - 1:30

Mouais... mais c'est pas suffisant ce que tu nous as dit !! dis-nous un peu ce qui t'interesse, les matières où t'es bonne...
En tout cas, si t'es timide, je te vois pas prof ! ( je sais de quoi je parle, ma mère l'est ! ) tu te ferais bouffer par tes élèves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

Avenir, avenir, quand tu nous tient....... Empty
MessageSujet: Re: Avenir, avenir, quand tu nous tient.......   Avenir, avenir, quand tu nous tient....... EmptyDim 26 Fév - 2:24

ouaip, Alia à raison!!!(pt, ta moman est prof?!grrrrrr taper!!!nan, je rigole, c'ets aps mieux, la mienne est conséillère d'orientation et ma tante prof, mon grand père et ma grand mère aussi!!TT_TT^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
kay
Soutien du forum.
kay


Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : Vendée (85) - Inai umi -
Date d'inscription : 12/01/2006

Avenir, avenir, quand tu nous tient....... Empty
MessageSujet: Re: Avenir, avenir, quand tu nous tient.......   Avenir, avenir, quand tu nous tient....... EmptyMer 1 Mar - 7:20

bin je suis pas bonne en maths, ce trimestre j'ai une moyenne de merde en SVT, en physique ça va, je suis bonne en langue (anglais, allemand, français), sport c pas mal, musique aussi (quand je dis pas mal environ 15 de moyenne) histoire géo là j'ai plus de mal, la géo ça peux aller l'education civique aussi mais en histoire ça va pas qu'est ce qu'il y a d'autre comme matière ?????????????????? Bin je m'interesse aux mangas ^^(comme c'est bizarre) un peu aux livres (j'aime bien lire) j'aime bien le sport .. surtout le handball ^^Et plus tard je voudrais m'installer dans un endroit ou il neige l'hiver (vers l'Alsace ou m^me pourquoi pas l'Allemagne ??????) *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Bavard 1 feuille
Alia


Nombre de messages : 499
Localisation : Ici il neige... Tout est blanc, c'est magnifique... NEIGE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
Date d'inscription : 13/11/2005

Avenir, avenir, quand tu nous tient....... Empty
MessageSujet: Re: Avenir, avenir, quand tu nous tient.......   Avenir, avenir, quand tu nous tient....... EmptyJeu 2 Mar - 1:18

Tu pourrais devenir traductrice si t'es bonne en langue... ça te permettrai de lire des livres en prio puisque tu les traduit et si t'apprend le japonais tu pourrais même traduire des mangas...
Ou alors interprète mais il ne faut pas être trop timide à mon avis ^^
( eh oui Hanato, ma mère est prof, mon père est un éduc et le nouveau copain de ma mère c'est mon ancien prof de math T_T )
Revenir en haut Aller en bas
kay
Soutien du forum.
kay


Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : Vendée (85) - Inai umi -
Date d'inscription : 12/01/2006

Avenir, avenir, quand tu nous tient....... Empty
MessageSujet: Re: Avenir, avenir, quand tu nous tient.......   Avenir, avenir, quand tu nous tient....... EmptyJeu 2 Mar - 10:15

ok merci pour les conseils ^^ yea (mon père est menuisier, ma mère agent technique, et mes deux frères sont dans l'informatique et celle que je considère comme ma soeur travaille aux ressources humaines)
Revenir en haut Aller en bas
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

Avenir, avenir, quand tu nous tient....... Empty
MessageSujet: Re: Avenir, avenir, quand tu nous tient.......   Avenir, avenir, quand tu nous tient....... EmptyVen 3 Mar - 7:50

c'ets vrai, je suis pour le conseil d'Alia, tu pourrais même être journaliste à l'étranger..^^!

(ma mère Conseillère d'orientation, mon père dans l'aréonautique, et mon frere, toujours aussi con.........!mais il veut faire dasn la technologie du froid^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
Alia
Bavard 1 feuille
Alia


Nombre de messages : 499
Localisation : Ici il neige... Tout est blanc, c'est magnifique... NEIGE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
Date d'inscription : 13/11/2005

Avenir, avenir, quand tu nous tient....... Empty
MessageSujet: Re: Avenir, avenir, quand tu nous tient.......   Avenir, avenir, quand tu nous tient....... EmptyLun 6 Mar - 7:17

wouéééééééééé.. Journaliste... pas bête...
(ma mère est prof, mon père est éduc et ma soeur est.. ce qu'elle peut être ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir, avenir, quand tu nous tient....... Empty
MessageSujet: Re: Avenir, avenir, quand tu nous tient.......   Avenir, avenir, quand tu nous tient....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir, avenir, quand tu nous tient.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaRdEn Of WiSh MaNgAs :: Divers :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser