GaRdEn Of WiSh MaNgAs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GaRdEn Of WiSh MaNgAs

Bienvenue au jardin des fous, particulièrement peuplé d'être humains du sexe forts, donc de filles..Le saké coule a flot, les coups de katanas, de massue, de marteau et de bâton aussi...WELCOME!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Suite de FMA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

Suite de FMA Empty
MessageSujet: Suite de FMA   Suite de FMA EmptyVen 24 Mar - 7:17

bo ben voilà, pour amuser Maï-chan, voilà un joli topic où vous devez donner une suite à FMA.(commed ans l'histoire sans fin.........



alors voilà ce que Maï-chan à écrit.
_________________________
Un jour paisible,Al,Ed,et Noah (huhuhu...) s'en allait se promener tranquillement dans la forêt (c'est dingue,ça ressemble a un compte de fée...ça va pas durer ) Arrivée au bord d'une "colline",ils regardaient l'horizon qui s'étalait devant leur yeux. Ed s'apprêtait a prendre doucement la main de Noah mais...Mauvaise idée. Sa main a peine frôlée,Noah trébucha et...tomba dans le vide (en fait,ma "colline",c'est plutot le bord de la forêt...Y'a ça au rocher du bout du monde,a Embourg,mais vous pouvre pas connaître,c'est en Belgique) sous le regard imcompréhensible des deux frères. Ils hurlaient a en perdre la voix. Mais les sanglots commencèrent vite a nouer leur gorge. Tandis que Al les laissait soudainement s'exprimer,Ed les retenaient,tant bien que mal. En retrant a la maison,les frères ne revenait pas a la réalité...C'était fini.C'en était fini de Noah.Ils n'arrivaient pas a le croire.Mais c'était ainsi.Le jeune homme qu'était Ed n'en pouvait plus.Il lacha ses sanglots.
____________________________

allez, à moi, j'y vais.......
alors, ED décida de ressuciter Noa...et oui, il allait faire la même connerie qu'avant...........mais soudain!Winry en image lui apparut, et il décida non pas de ressuciter Noa, mais d'aller dans l'autre monde........Un soir pluvieux d'octobre 1994, on entendit un bruit de tonnerre dans l'immeuble n°565 rue Charles d'artagnan......puis, plus rien..Mais Ed, comme un con, avait oublier son p'tit frère chéri, encore traumatiser par la mort fatale de Noa.Dans un autre monde, Ed se réveilla parmis les cadavres de Whrat et Gluttony (si vous avez pas regarder le film, ben tant pis pour vous nyahahaha^^)il s'écria:

_______________________


A VOUS DE CONTINUER!!!(et a moi aussi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
Maï
Bavard en apprentissage
Maï


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Cherche tout simplement Fye! =D
Date d'inscription : 13/11/2005

Suite de FMA Empty
MessageSujet: Re: Suite de FMA   Suite de FMA EmptyVen 24 Mar - 12:10

SUUUUPEERRR comme topic,dit! =P
_______________________________________________
"Où suis-je?" (banal,je sais!) "Al?Al? AAAALLL? Où es-tu? Al!!! Réponds,enfin!" sa voix tremblait de peur. Puis réfléchissant bien,il venait de se rendre compte... Il laissa juste echapper un "non..." furtif,avant de crier: "AAAAAAAL!!! C'est pas vrai! Je n'ai pas pu faire ça! " Il se leva donc,parcoura l'endroit ou il se trouvait des yeux,se leva et
_______________________________________________
Sorry,j'avais la flemme d'écrire un truc long... J'ai pas un très beau style d'écriture non plus,gomen pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://densetsu-no-mangas.heavenforum.com
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

Suite de FMA Empty
MessageSujet: Re: Suite de FMA   Suite de FMA EmptySam 25 Mar - 1:21

de rien, Nanaïs!!^__^
petit rajout:on a le droit de se faire intervenir dans l'histoire, mais sous une autre apparence.moi, je serais, Violette(allez bouarf, c'ets juste mon troisième nom) et je serais l'apprentie d'Izumi.

_______________

trébucha sur les cadavres de Gluttony et Whrat.Il repensa à Winry........et soudain, à Al.....
~~~~~~~~~~~
Al, de l'autre côté, se désespérait.........il décida de refranchir la porte..........et il réussit.mais il atterit...........sur son frère.
~~~~~~~~~~~~
-"AAAAAAAALLLL!!!c'ets bien toi!!!"
-"ouiiiiiii nee-saaaaaaaannnnnnnnnn!!!!!"

apres ces dures retrouvailles**mwahahaha**, ils décidèrent de rentrer chez Winry.....

~~~~~~~~~~~

Winry se retourna....elle avait un mauvais préssentiment.......elle alla dans la chambre de Rose, et trouva..........Whrat!!réssucité!!mais Rose était morte..tuée par son propre gosse, que Wjrat peinait à contenir.....elel cria, dans la nuit........puis, plsu rien.......

~~~~~~~~~éEd et Al avancait.Soudain, il aperçurent une silouhette familière.......ils crièrent:
-"Mäîtreeee!!Maîtreeee!!"

mai une autre silouhette, plsu fine et plsu.....petite **hem** se tenait à ses c$ôté...........

et Les deux silouhettes se retournèrent mais soudain!...........


mwahahahaha, c'est long heinµ?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Suite de FMA Empty
MessageSujet: Re: Suite de FMA   Suite de FMA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de FMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUITE DE MOTS 2EME MANCHE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaRdEn Of WiSh MaNgAs :: Aire de jeux!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser