GaRdEn Of WiSh MaNgAs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GaRdEn Of WiSh MaNgAs

Bienvenue au jardin des fous, particulièrement peuplé d'être humains du sexe forts, donc de filles..Le saké coule a flot, les coups de katanas, de massue, de marteau et de bâton aussi...WELCOME!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit fic FMA et Yaoï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maï
Bavard en apprentissage
Maï


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Cherche tout simplement Fye! =D
Date d'inscription : 13/11/2005

Petit fic FMA et Yaoï Empty
MessageSujet: Petit fic FMA et Yaoï   Petit fic FMA et Yaoï EmptySam 1 Avr - 11:44

Oui,voilà...Une fic NAZE a 300%,c'est du Yaoï,et plus précisément du Elricest! (EdxAl) bonne lecture quand même...

Que Veux-tu ?



Qui es-tu ? Je suis Edward Elric
Que fais-tu ici ? Je suis ici chez moi.
Que veux-tu ? Je le veux.


Je suis là, debout, devant le miroir de la salle de bain. Je jette un coup d’œil à l’horloge. Bientôt minuit. Bientôt 4h que je devrais dormir. Bientôt 4h que je n’y arrive pas. Je me regarde. J’ai l’air vraiment fatigué. Je le suis. Mais, même quand j’essaye, je ne sais pas dormir. J’y pense sans arrêt.

Qui es-tu ? Je suis Edward Elric
Que fais-tu ici ? Je suis ici chez moi.
Que veux-tu ? Je le veux.


Ça ne sert à rien d’attendre ici. Je penche la tête, m’approche du miroir, et pose ma tête dessus. Ma tête chaude contre le miroir froid. Ça me soulage un peu. Mais pas assez. Je la relève doucement, toujours aussi proche du miroir. Ça ne sert vraiment a rien. Je m’approche de la porte, pose ma main contre la poignée, et l’ouvre.

Qui es-tu ? Je suis Edward Elric
Que fais-tu ici ? Je suis ici chez moi.
Que veux-tu ? Je le veux.


Je suis dans le couloir. J’avance doucement. Le sol est froid. Je m’arrête soudainement. « Pourquoi t’arrêtes-tu ? ». Cette question résonne en mon esprit. Je l’ignore moi-même. Seulement une partie de moi le sait. Je soulève un pied pour continuer à avancer, mais je le ramène vers moi. Pourquoi ? Pourquoi ?!

Qui es-tu ? Je suis Edward Elric
Que fais-tu ici ? Je suis dans ma maison.
Que veux-tu ? Mon cœur le sait parfaitement, ma tête ne l’approuve plus.


Je relève le pied. Je le ramène vers moi. Encore une fois. Il faut que je me décide…J’y vais…Non. Ce serait une folie. Un risque. Non. Je me dirige vers ma chambre d’un pas décidé. Je dépose ma main sur la poignée et…

Qui es-tu ? Je suis Edward Elric
Que fais-tu ici ? Je suis dans ma maison.
Que veux-tu ? Mon cœur le sait, ma tête l’oublie.


Encore une fois, j’hésite. J’ouvre la porte. Je sens mes cheveux sur ma nuque. Ils sont doux. Mais ça ne me suffit pas. Je voudrais les siens. Ceux qui lui appartiennent. Ses cheveux. Ce serait une aubaine de les avoir qui frôle doucement mes mains. Un miracle.

Qui es-tu ? Je suis Edward Elric
Que fais-tu ici ? Je suis dans la maison de moi et mon frère.
Que veux-tu ? Mon cœur insiste, ma tête l’oublie peu à peu.



Je referme la porte. Demi-tour. Je marche dans le couloir à pas feutrés. Je me dirige vers sa chambre. Mon cœur bondit dans ma poitrine, tandis que mon esprit essaye de me persuader de faire marche arrière. J’arrive devant sa porte. Je pose ma main sur la poignée et l’ouvre doucement. Ô mon dieu, faites quelle ne grince pas. Pitié !!

Qui es-tu ? Je suis Edward Elric
Que fais-tu ici ? Je suis dans la maison de moi et mon frère.
Que veux-tu ? Maintenant que mon cœur en espère, ma tête ne le sait plus.


Bingo. Ça joue en ma faveur. La porte s’ouvre doucement, sans grincer. Je crierais au miracle si je le pouvais. Je regarde en direction du lit. Il dort paisiblement. Ses cheveux sont détachés, il commence lui aussi à avoir les cheveux longs. Malgré la peur qui m’envahit, je souris. Je m’approche du lit, je m’agenoue devant son lit. J’ai peur. Peur qu’il se réveille. Peur d’avoir tenté. Peur…

Qui es-tu ? Je suis Edward Elric
Que fais-tu ici ? Je viens faire une folie
Que veux-tu ? Je veux l’impossible.


Je passe doucement ma main dans ses cheveux. Je la retire aussitôt. Pendant que mes joues deviennent légèrement rouges, j’ai l’impression que mon cœur va exploser. Fou. Je suis fou. Fou de faire un truc pareil. Fou de lui.

Qui es-tu ? Je suis Edward Elric
Que fais-tu ici ? Je viens faire une folie
Que veux-tu ? Je veux l’impossible.


Je repasse ma main dans ses cheveux. J’adore ça. Ma main continue. Je passe sur sa joue. Je la retire brusquement pour la seconde fois. J’ai de plus en plus peur… Je le regarde. Il ouvre doucement les yeux. Ma peur se fait maintenant énorme. Le monde s’effondre.

Qui es-tu ? Je suis Edward Elric
Que fais-tu ici ? Je viens faire grandir ma peur
Que veux-tu ? Je ne le sais plus


Il me regarde, mais ne semble bizarrement pas surpris. D’une voix a peine audible, je murmure « Al...Al…Al, je …Je…Pardon, je… » Mais je n’ai pas le temps de chercher mes mots, quand il dépose son doigt sur ma bouche. Je rougis comme jamais. « Je suis content de ne pas avoir dû venir. » Je le regarde d’un air indécis. Ça le fait sourire. Il se pousse un peu dans son lit. Je rougis encore plus fort. Il me regarde denouveau, et je comprends soudain tout. Je souris et m’allonge à côté de lui. Il se blottit contre moi et me murmure « Niisan… Je…Je t’aime. » Je passe mes bras autour de lui, approche mon visage du sien et lui murmure à l’oreille : « Moi aussi Al…Moi aussi. »
La nuit nous appartient maintenant et pour toujours.

Qui es-tu ? Je suis Edward Elric
Que fais-tu ici ? Je viens l’aimer
Que veux-tu ? Je le veux maintenant et pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://densetsu-no-mangas.heavenforum.com
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

Petit fic FMA et Yaoï Empty
MessageSujet: Re: Petit fic FMA et Yaoï   Petit fic FMA et Yaoï EmptyJeu 11 Mai - 9:40

merdeeeeeeeeeeeeu, dis pas ça!!elle est toujours aussi belle!!!!j'adore celle là!!continue onee-chan!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
Minku
Novice
Minku


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Petit fic FMA et Yaoï Empty
MessageSujet: Re: Petit fic FMA et Yaoï   Petit fic FMA et Yaoï EmptyJeu 7 Sep - 12:14

Moi je trouve ça pas mal mais pas assez provoquant pour moi déprime2 ils se sont pas embrassés tellement dommageuhhh
Revenir en haut Aller en bas
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

Petit fic FMA et Yaoï Empty
MessageSujet: Re: Petit fic FMA et Yaoï   Petit fic FMA et Yaoï EmptyJeu 7 Sep - 12:49

......Onne-san, ne me dis pas que tu voulais qu'il se ***** puis qu'ils se *** et enfin qu'il ****?Perverse>< (nyohohoh, on y pense totu le temps mais bon ...fufu)
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
Minku
Novice
Minku


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Petit fic FMA et Yaoï Empty
MessageSujet: Re: Petit fic FMA et Yaoï   Petit fic FMA et Yaoï EmptyJeu 7 Sep - 13:01

Nan je voulais juste un petit bisous et que lorsqu'ils se blotissent l'un contre l'autre ils réagissent comme deux hommes noramlement constitué mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

Petit fic FMA et Yaoï Empty
MessageSujet: Re: Petit fic FMA et Yaoï   Petit fic FMA et Yaoï EmptyVen 8 Sep - 0:17

.........Onee-chan, elle fait ce qu'elle veut de sa fic!!Elle voulait donner un aspect dérangeant....Je me trompe Onee-chan?
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
Minku
Novice
Minku


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Petit fic FMA et Yaoï Empty
MessageSujet: Re: Petit fic FMA et Yaoï   Petit fic FMA et Yaoï EmptyVen 8 Sep - 9:03

Mais je rigolaissseuhhhh ouinnnn
Revenir en haut Aller en bas
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

Petit fic FMA et Yaoï Empty
MessageSujet: Re: Petit fic FMA et Yaoï   Petit fic FMA et Yaoï EmptyDim 10 Sep - 9:09

je ne t'engeulais pas ma choute!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
Minku
Novice
Minku


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Petit fic FMA et Yaoï Empty
MessageSujet: Re: Petit fic FMA et Yaoï   Petit fic FMA et Yaoï EmptyLun 11 Sep - 0:28

Voui. . .Voui mais j'ai cru ouinnnn déprime2
Revenir en haut Aller en bas
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

Petit fic FMA et Yaoï Empty
MessageSujet: Re: Petit fic FMA et Yaoï   Petit fic FMA et Yaoï EmptyMar 12 Sep - 10:04

HOHOHOJO
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Petit fic FMA et Yaoï Empty
MessageSujet: Re: Petit fic FMA et Yaoï   Petit fic FMA et Yaoï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit fic FMA et Yaoï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DL de yaoi
» scantrad yaoi
» Listing de scans yaoi
» petit cours d'histoire!!!.................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaRdEn Of WiSh MaNgAs :: ARTS :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser