GaRdEn Of WiSh MaNgAs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GaRdEn Of WiSh MaNgAs

Bienvenue au jardin des fous, particulièrement peuplé d'être humains du sexe forts, donc de filles..Le saké coule a flot, les coups de katanas, de massue, de marteau et de bâton aussi...WELCOME!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trilium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ifuldrita
Bavard en apprentissage
Ifuldrita


Nombre de messages : 198
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/12/2005

Trilium Empty
MessageSujet: Trilium   Trilium EmptySam 13 Mai - 7:39

moi je viens vous parler d'un team de très haute qualité : je parle de Trilium !
Vous pouvez être surs que la plupart des anime que font trilium sont de bons anime, voir excellents, sauf si vraiment ils ne correspondent pas au style que vous aimez (par exemple moi je déteste les truc comique, donc j'évite leur releases comiques...).
Grace à eux j'ai notamment découvert Shingetsutan Tsukihime, excellent anime parlant de psychopathes et de vampires, le tout avec poésie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clampskekkai.fr.st
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

Trilium Empty
MessageSujet: Re: Trilium   Trilium EmptySam 26 Aoû - 2:35

Si c'ets toi qui le dit, a mon avis, c'est que c'tes du bon.....As-tu l'adresse? (ici, c'tes pas interdit dans notre réglement...Pour éviter leur colère, mets leurs bann', (si t'as al flemme, laisse)
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
 
Trilium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaRdEn Of WiSh MaNgAs :: Teams U.S OU FR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser