GaRdEn Of WiSh MaNgAs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GaRdEn Of WiSh MaNgAs

Bienvenue au jardin des fous, particulièrement peuplé d'être humains du sexe forts, donc de filles..Le saké coule a flot, les coups de katanas, de massue, de marteau et de bâton aussi...WELCOME!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PROPOSER DES LIVRES

Aller en bas 
+3
Maï
kay
Mini-punk
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

PROPOSER DES LIVRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSER DES LIVRES   PROPOSER DES LIVRES - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 3:10

Déjà lu!è bon livre!C'est rre qu'une prof deFnçs aie de ons goûtsen mtières de livres OO
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
kay
Soutien du forum.
kay


Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : Vendée (85) - Inai umi -
Date d'inscription : 12/01/2006

PROPOSER DES LIVRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSER DES LIVRES   PROPOSER DES LIVRES - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 14:07

C'est vrai mais elle nous a "testé" en début d'année pour voir les genres quand aimait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

PROPOSER DES LIVRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSER DES LIVRES   PROPOSER DES LIVRES - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 3:42

Ca aussi c'est rare^^
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
kay
Soutien du forum.
kay


Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : Vendée (85) - Inai umi -
Date d'inscription : 12/01/2006

PROPOSER DES LIVRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSER DES LIVRES   PROPOSER DES LIVRES - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 8:51

C'est vrai mais c'est cool ^^ tu connais le journal de Zlata écrit par Zlata Filipovic ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

PROPOSER DES LIVRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSER DES LIVRES   PROPOSER DES LIVRES - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 10:49

non!C'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
kay
Soutien du forum.
kay


Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : Vendée (85) - Inai umi -
Date d'inscription : 12/01/2006

PROPOSER DES LIVRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSER DES LIVRES   PROPOSER DES LIVRES - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 11:55

j'ai pas fini de le lire mais oui ^^ c'est un journal intime de l'auteur mais pendant la guerre (en 1991 en Yougoslavie)
Revenir en haut Aller en bas
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

PROPOSER DES LIVRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSER DES LIVRES   PROPOSER DES LIVRES - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 5:41

Hum....Et ien je retiens donc le titre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
kay
Soutien du forum.
kay


Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : Vendée (85) - Inai umi -
Date d'inscription : 12/01/2006

PROPOSER DES LIVRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSER DES LIVRES   PROPOSER DES LIVRES - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 10:16

bah contente de t'aisée si ça peut t'interesser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Im
Bavard
avatar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/10/2006

PROPOSER DES LIVRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSER DES LIVRES   PROPOSER DES LIVRES - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 13:53

kay a écrit:
Comme livre je vous en propose un très bien que j'ai lu pour mon cours de français : Helen Keller de Lorena A. Hickok ou comment Helen sourde, muette et aveugle arrive à sortir de sa coquille pour pouvoir communiquer avec les autres et même aller faire ses études à Harvard !!!!!!!!! grâce à l'aide de son institutrice Ann Sullivan


tu me passe ce livre si tu l'as achété, j'aimerais bien le lire


sinon moi j'ai beaucou aimer le dernier jour d'un condammé de V.HUGO: un classique!

dans le SF, il y a tous les livres de Les Futurs Mystères de Paris de Roland c. WAGNER donc les livres:
Toons
l'odyssée de l'Espèce
Tekrock

...
histoire de Tem ( temple de l'aube radieuse)'un dectective qui a le 'pouvoir' de transparence( on l'oublie très vite, ou on le voit pas), histoire très bien écrite, et prenante
Revenir en haut Aller en bas
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

PROPOSER DES LIVRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSER DES LIVRES   PROPOSER DES LIVRES - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 9:49

Déjà lus....Et vraiment pas mal!^^

Moi, je vous propose "La part de L'autre":

auteur: Eric- Emmanuel SCHMITT
éditeur: le Livre de Poche
Prix France TTC: 6,95 euros.
nb de pages:503

Ce livre contient deux parties: la première, le récit (la aprt de l'autre), et la deuxième, "Le journal de la aprt de l'autre", relatant la vie de l'auteur lors de l'écriture de son récit...

Résumé:
Et si, au lieu d'être devenu dictateur, Adolf Hitler avait été accepté aux beaux Arts de Viennes?Et si, l'annonce des recalés/acceptés, avait été la minute qui aurait changé l'histoire du monde? Quelle aurait-été la vie d'Hitler aux beaux arts?Quelle aurait été sa vue du monde, des juifs, des homosexuels? Et quelle a été la vie d'Hitler après son recalage des beaux Arts?Son chemin vers la dictature?
La vision de deux vies d'une seule personne, orpheline, a la sexualité assez difficile, aux rêves toujours souhaités mais ajamis essayés....Adolf Hitler.

Critique personnelle:
Adorable.Parfaitement adorable.C'est touchant, triste, ça rend colérique...Et on se rend compte de la vie que certains auraient pus avoir si Hitler avait été accepté aux Beaux Arts....On voit la vie que Adolf Hitler à vécue....Et on se rend compte qu'avant, c'était un adolescent assez aprticulier, mais aussi tellement humain et idiot....

Critique sur le style:
Bien écrit.Quelques scènes de cul, donc à éviter pour les jeunes.Il fuat s'habituer dès le départ à voir le point de vue changer souvent:
une fois, nosus ommes dans la vie d'A.H aux beaux arts, une autre nous somme dans celle du A.H que l'on connait....

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





PROPOSER DES LIVRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSER DES LIVRES   PROPOSER DES LIVRES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPOSER DES LIVRES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaRdEn Of WiSh MaNgAs :: ARTS :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser