GaRdEn Of WiSh MaNgAs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GaRdEn Of WiSh MaNgAs

Bienvenue au jardin des fous, particulièrement peuplé d'être humains du sexe forts, donc de filles..Le saké coule a flot, les coups de katanas, de massue, de marteau et de bâton aussi...WELCOME!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 HOSHIN!!L'investiture des Dieux!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

HOSHIN!!L'investiture des Dieux! Empty
MessageSujet: HOSHIN!!L'investiture des Dieux!   HOSHIN!!L'investiture des Dieux! EmptyMar 5 Sep - 7:07

Le mangas et l'anime sont l'adaptation du livre, roman CHINOIS qui date de l'époque MING (moyen-âge pour les européens)....







MANGAS



Titre: Hôshin, l'investiture des Dieux.



Auteur: Ryu Fujisaki.



Editeur: Glénat







DVD's



Titre: Soul Hunter (Seikaden Hoshin Engi)



Auteur: Ryu Fujisaki



Réalisation: Junji Nishimura



Editeur: Déclic Images/Mangas Distribution.







LIVRE



Titre: Feng Shen Yen I (L'investiture des Dieux)



Auteur: Hsü Chunglin



Editeur: You-Feng



Prix: 45 euros



---------HISOIRE-------







Daji, esprit renard, décide de ruiner la dinastie Yin et son successeur...Pour cela, elle a besoin des monstres et démons le splus puissants du monde...Mais les immortels, qui vivent au dessus des humains, ne voit pas le futur de cet oeuil là...Il en appelent a Taigong-Wang (ou Taikun dans l'anime-Chiang Tsuya dans le roman), qui, assisté de son créture/monture sacrée , Sibu-Xiang (Spushan dans l'anime), va les anéantir, tous, les 365 démons de la Terre.....Il va être assisté particulièrement par Neza (Naza dans l'anime- Necha dans le roman), Leizenzi (? dans l'anime et Leinzenzhu dans le roman)...Par la suite, une nouvelle dynastie, celle des Chou, va s'élever....Taigong et ses amis vont soutenir ce nouveau souverain....Daji, et ses soeur, Ximei et Fei (je crois) vvont lutter....Assistées de Shen Gongbao (Shenkun dans l'naime et Shen kungPao dans le roman), vont-elle y parvenir?







Personnages principaux:



Taigong-Wang-Chiangsang-Chiang Tsuya-Taikun: Immortel descendu de smont KunLun pour faire régner la paix sur Terre.



Daji-Tachi: Esprit d'une renarde...Elle evut ruiner la dynastie Yin



Chouwang: empereur de la dynastie Yin.Il est envouté par Daji



WEnwang: souverain de la dynastie Chou, qui commence a s'élever....







BAOBEI:



Les Baobeis sont les armes des immortels....La plupart possèdent des créatures ssacrées, leur servant de monture.



DOUBLEURS CONNUS:



Connaissez vous Chrno Crusade?Si oui, vous remaqruerez que la voix Japonaise de ShengongBao est celle de Chrno, et que celle de Daji est celle de Rosette^^



MON AVIS:



Dans les DVD's, il n'y a aps de version Française, juste des sous titres.C'est bien mieux comme ça.....Il n'est pas conseillé de lire les DVD's sur PC, a moins que vouss avez mettre les Sous-titres tout seuls...Si non, utiliser le logiciel Inter Vidéo Win DVD...



Pour les mangas, c'esta bsolument tripant!!23 tomes, bonnes chance me samis....



Pour le livre, beaucoup de pages de récits, 100 chapitres, écriture sérée....plusde 5000 personnages....Bonne chanc,e économisez bien^^







Technique d el'homme bouré forever....
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
kay
Soutien du forum.
kay


Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : Vendée (85) - Inai umi -
Date d'inscription : 12/01/2006

HOSHIN!!L'investiture des Dieux! Empty
MessageSujet: Re: HOSHIN!!L'investiture des Dieux!   HOSHIN!!L'investiture des Dieux! EmptyMer 6 Sep - 11:28

Mini-punk a écrit:


MON AVIS:


Il n'est pas conseillé de lire les DVD's sur PC, a moins que vouss avez mettre les Sous-titres tout seuls...Si non, utiliser le logiciel Inter Vidéo Win DVD...

>> c'est : A moins que vous SACHIEZ
et non pas à moins que vous SAVEZ
Bon sinon je veux pas faire mon intello mais toi aussi tu fais des fautes !
Sinon je dois dire que c'est trop marrant et qu'on peut lire le début du manga dans le désordre (bon peut-être pas trop non plus). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

HOSHIN!!L'investiture des Dieux! Empty
MessageSujet: Re: HOSHIN!!L'investiture des Dieux!   HOSHIN!!L'investiture des Dieux! EmptyJeu 7 Sep - 10:21

Ooooooops merde^^°En plsud e sfautes d efrappes, Mini-chan se goure ne ortho.......Heureusement, le collège ets là!! message
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
Yuuya
Novice
Yuuya


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2006

HOSHIN!!L'investiture des Dieux! Empty
MessageSujet: Re: HOSHIN!!L'investiture des Dieux!   HOSHIN!!L'investiture des Dieux! EmptyJeu 7 Sep - 12:11

GNIAH!!!!!! (un bruit bizar que j'arrive à faire...) J'adore ce manga!!!!! Bon il faut que je lise les 5 derniers tome, mais c'est tellement bien!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minku
Novice
Minku


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

HOSHIN!!L'investiture des Dieux! Empty
MessageSujet: Re: HOSHIN!!L'investiture des Dieux!   HOSHIN!!L'investiture des Dieux! EmptyJeu 7 Sep - 12:26

Voui voui voui!!! ange2 ange2 vive Senkaiden hoshin Engi et notre tres cher clopeur en manque ainsi que notre cher shen Gongbao!!!^^ Il ne faut pas bien sur oublier notre chtit Taigong ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

HOSHIN!!L'investiture des Dieux! Empty
MessageSujet: Re: HOSHIN!!L'investiture des Dieux!   HOSHIN!!L'investiture des Dieux! EmptyVen 8 Sep - 0:26

Wang Tienhua hohoho


SHEN GONG IT'S MYYYYYY!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
Minku
Novice
Minku


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

HOSHIN!!L'investiture des Dieux! Empty
MessageSujet: Re: HOSHIN!!L'investiture des Dieux!   HOSHIN!!L'investiture des Dieux! EmptyLun 11 Sep - 0:27

Je vais t'enseigner le partage!!^^ xDD
Revenir en haut Aller en bas
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

HOSHIN!!L'investiture des Dieux! Empty
MessageSujet: Re: HOSHIN!!L'investiture des Dieux!   HOSHIN!!L'investiture des Dieux! EmptyMer 13 Sep - 10:32

A evux pas!! Efnin p'tet', mais Shengong, it's my !!
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





HOSHIN!!L'investiture des Dieux! Empty
MessageSujet: Re: HOSHIN!!L'investiture des Dieux!   HOSHIN!!L'investiture des Dieux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOSHIN!!L'investiture des Dieux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaRdEn Of WiSh MaNgAs :: Mangas :: Mangas et anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser