GaRdEn Of WiSh MaNgAs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GaRdEn Of WiSh MaNgAs

Bienvenue au jardin des fous, particulièrement peuplé d'être humains du sexe forts, donc de filles..Le saké coule a flot, les coups de katanas, de massue, de marteau et de bâton aussi...WELCOME!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les DA de France 5 (autrefois la 5ème)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kay
Soutien du forum.
kay


Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : Vendée (85) - Inai umi -
Date d'inscription : 12/01/2006

Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) Empty
MessageSujet: Les DA de France 5 (autrefois la 5ème)   Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) EmptyMer 11 Oct - 12:37

Dans ce topic, je pensais parler des DA qui passent le midi sur France 5 et dont gigi faisait partie. En ce moment passe Sandy Jonquille. Franchement ou débur je n'aimais pas mais finalement j'ai trouver ça bien. Les personnages vieillissent avec le temps et ça se voit ! C'est aussi un DA haut en couleur.

Résumé :
Sandy Bell habite dans un joli petit village en Ecosse avec Tambour (son chien) et Mr Christie (son père). Un peu casse cou, ses amis la surnomme Sandy Poubelle ! Un jour, elle fait la connaissance de la contesse de Willington, chez laquelle elle retrouve l'image et la douceur de sa mère, morte peu après sa naissance. Par amitié, la contesse lui offre un pied de jonquille blanche. Sandy décide alors de créer un jardin secret. Des garnements ne tardent pas à vouloir le saccager mais un jeune garçon, Marc, vient heureusement au secours de Sandy. Le hasard veut que ce "prince du jardin mystérieux" soit le fils de la contesse. Tandis que l'amour naissant entre Sandy et Mark rend furieuse Kitty Sherer, une jeune aristocrate égocentrique, les parents de Marc meurent dans un accident de voiture. Ils ont laissé derrière eux beaucoup de dettes. La famille Sherer en profite pour proposer à Marc une aide financière à condition de se fiancer avec Kitty. Marc disparaît laissant une simple lettre à Sandy lui disant qu'un jour, il reviendra pour elle... Pendant ce temps, Mr Christie est hospitalisé à cause de son coeur. Il appelle Sandy à son chevet et lui révèle qu'il n'est pas son père, et meurt ! Sandy a tout perdu. Elle décide de partir à Londres pour devenir journaliste... (source : http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=219&sec=1 il y a aussi des images)

Il y a aussi Magical dorémi qui passe juste avant. Il était passé il n'y a pas si longtamps que ça mais j'ai découvert que France 5 avait en temps acheter les droits des deux premières saisons soit une centaine d'épisodes au lui de la 30 proposée la 1ère fois ^^. (IL Y A 4 SAISONS APAREMENT )

Résumé :
Dorémi est la fille la plus malchanceuse du monde, c'est elle-même qui le dit! Du moins, jusqu'au jour où elle se dirige sans le savoir vers une boutique magique tenue par la sorcière Majorika et son amie la fée Lala. Dorémi transforme sans le vouloir Majorika en une espèce de grenouille, et pour la déliver de ce sort, la voilà obligée de devenir son apprentie-sorcière! Dorémi, qui a toujours rêvé d'avoir des pouvoirs magiques, accepte, et entraîne par la suite ses meilleures amies Emilie (Hazuki) et Sophie (Aiko). La vie d'une apprentie sorcière est rythmée par des examens. A leur premier examen (que Dorémi passe en deux fois), elles reçoivent chacune une petite fée: Dorémi reçoit Dodo, Emilie Rere et Sophie Mimi.
Mais Majorika a une rivale, Majoruka, et alors que les 3 apprenties se retrouvent face à elle, Bibi (Pop), la petite soeur de Dorémi, les voit, et découvre leur secret. Du coup, elle devient elle aussi une apprentie. Plus tard, une nouvelle élève arrive dans la classe: elle s'appelle Loulou (Onpu) et c'est une star de la chanson. On découvre très vite que c'est l'apprentie de Majoruka ! De prime abord assez déagréable avec les 3 autres, elle devient au fur et à mesure leur amie. (source : http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=219&sec=1 avec img aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) Empty
MessageSujet: Re: Les DA de France 5 (autrefois la 5ème)   Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) EmptyJeu 12 Oct - 11:39

Sandy avs y sans doute!!!

KYAH J'ADOOOOOOOOORZ!!!c'ets torp mimiiii!!en plus, on voit vraiment l'évolution d eSandy a travers les épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
kay
Soutien du forum.
kay


Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : Vendée (85) - Inai umi -
Date d'inscription : 12/01/2006

Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) Empty
MessageSujet: Re: Les DA de France 5 (autrefois la 5ème)   Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) EmptyJeu 12 Oct - 13:34

Exactemeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En fait non seulement elle change de coiffure mais j'ai remarqué le détail qui la fait grandir (j'ai quad même mis une semaine pour trouvé mais bon ... ^^) en fait ses taches de rousseurs ont disparu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! O.O neko
Revenir en haut Aller en bas
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) Empty
MessageSujet: Re: Les DA de France 5 (autrefois la 5ème)   Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) EmptyVen 13 Oct - 10:28

Ah?(j'ai aps vu le reste des épisodes!)
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
kay
Soutien du forum.
kay


Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : Vendée (85) - Inai umi -
Date d'inscription : 12/01/2006

Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) Empty
MessageSujet: Re: Les DA de France 5 (autrefois la 5ème)   Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) EmptySam 14 Oct - 12:42

ah bah voilà c'est malin !!! bah c'est pas grave. Mais je trouve quand même qu'il y a autre chose qui a changé mais j'arrive pas à trouver quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) Empty
MessageSujet: Re: Les DA de France 5 (autrefois la 5ème)   Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) EmptyDim 15 Oct - 3:44

Et ben elle est amoureuse nan?
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
kay
Soutien du forum.
kay


Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : Vendée (85) - Inai umi -
Date d'inscription : 12/01/2006

Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) Empty
MessageSujet: Re: Les DA de France 5 (autrefois la 5ème)   Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) EmptyDim 15 Oct - 7:56

Oui ça d'accord mais je veux dire dans les dessins ... Y-Y
Revenir en haut Aller en bas
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) Empty
MessageSujet: Re: Les DA de France 5 (autrefois la 5ème)   Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) EmptyDim 15 Oct - 12:40

ah?Aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
kay
Soutien du forum.
kay


Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : Vendée (85) - Inai umi -
Date d'inscription : 12/01/2006

Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) Empty
MessageSujet: Re: Les DA de France 5 (autrefois la 5ème)   Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) EmptyDim 15 Oct - 13:30

Bin moi non plus TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) Empty
MessageSujet: Re: Les DA de France 5 (autrefois la 5ème)   Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) EmptyLun 16 Oct - 0:41

Elle a ptet de nouveaux habits?
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
kay
Soutien du forum.
kay


Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : Vendée (85) - Inai umi -
Date d'inscription : 12/01/2006

Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) Empty
MessageSujet: Re: Les DA de France 5 (autrefois la 5ème)   Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) EmptyLun 16 Oct - 12:51

Oui et un chapeau mais y'a autre chose car quand elle était à Londres et quelle avait ses fringues normales elle avait quand même quelque chose de changer ! Ahhhhhhhhhhhh ça me gonfle !!!!!!!!!!!! dodo2 boxe nan
Revenir en haut Aller en bas
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) Empty
MessageSujet: Re: Les DA de France 5 (autrefois la 5ème)   Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) EmptyJeu 19 Oct - 1:29

je trouve poooooooo
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
kay
Soutien du forum.
kay


Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : Vendée (85) - Inai umi -
Date d'inscription : 12/01/2006

Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) Empty
MessageSujet: Re: Les DA de France 5 (autrefois la 5ème)   Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) EmptyJeu 19 Oct - 6:00

Moi non plus
il faudrait que je trouve 2 images une en Ecosse et l'autre à Londre. Je les décalque et ensuite je les supperpose ... je pense que son viage c'est un peu allongé mais c'est p'têt une idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Im
Bavard
avatar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/10/2006

Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) Empty
MessageSujet: Re: Les DA de France 5 (autrefois la 5ème)   Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) EmptyJeu 19 Oct - 10:21

j'arrive pas à suivre cette série
moi je propose quelques propositions pour résoudre cotres problèmes:
- soit c'est plus le meme groupe de Dessinateur entre londre et paris
- soit il faut vous acheter des lunettes
- soit il y a une erreur dans certains dessins et ne voulantpas tout refaire et l'ont laissé comme ca en espérant que personne le voit
- on c'est juste pour qu'on pose cette question bete
Revenir en haut Aller en bas
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) Empty
MessageSujet: Re: Les DA de France 5 (autrefois la 5ème)   Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) EmptyJeu 19 Oct - 11:11

Fufufu..Mademoiselle, prendriez vosu du vin?Ah oui, il n'y a pas de vin...Mais nous sommes dans un forum qu'on pourriat qualifier de MAd Tea Party hohoho
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
kay
Soutien du forum.
kay


Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : Vendée (85) - Inai umi -
Date d'inscription : 12/01/2006

Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) Empty
MessageSujet: Re: Les DA de France 5 (autrefois la 5ème)   Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) EmptyJeu 19 Oct - 13:56

euh Mini-chan ,tu m'explique ta dernière phrase ?????? **pas compris _dodo_**

Sache Mademoiselle Immeleman que puisque tu ne suis aps la série tu ne peux comprendre : j'ai parlé d'un viellissement alors c'est normal que les dessins changent mais on n'arrive juste pas à trouver ou ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) Empty
MessageSujet: Re: Les DA de France 5 (autrefois la 5ème)   Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) EmptyVen 20 Oct - 1:33

kay==>Tu vois, dans Alice au pays des merveilles, le chapitre "Un thé chez les fous" se nomme en Anglais "AMd Tea Party"...D'où mon gros délire.
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
kay
Soutien du forum.
kay


Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : Vendée (85) - Inai umi -
Date d'inscription : 12/01/2006

Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) Empty
MessageSujet: Re: Les DA de France 5 (autrefois la 5ème)   Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) EmptyLun 23 Oct - 5:34

Ah ok ^^ j'ai bien la comparaison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) Empty
MessageSujet: Re: Les DA de France 5 (autrefois la 5ème)   Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) EmptyJeu 26 Oct - 3:18

super^^
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
kay
Soutien du forum.
kay


Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : Vendée (85) - Inai umi -
Date d'inscription : 12/01/2006

Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) Empty
MessageSujet: Re: Les DA de France 5 (autrefois la 5ème)   Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) EmptyJeu 26 Oct - 10:59

TT_TT ouinnnnnnnnnnnn j'ai loupé l'épisode d'hier "on a volé la voiture" !!!!!!!!!!!!!!! la vie est trop injusteeeeeeeee mais pourquoi cette K7 n'avait aps assez de bande ????? pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii **je vais m'en remettre lol y'a pire -rendez-moi mon classeur de SVT que je révise !!!!-**
Revenir en haut Aller en bas
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) Empty
MessageSujet: Re: Les DA de France 5 (autrefois la 5ème)   Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) EmptyVen 27 Oct - 3:13

En effet il y a pirE...
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
kay
Soutien du forum.
kay


Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : Vendée (85) - Inai umi -
Date d'inscription : 12/01/2006

Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) Empty
MessageSujet: Re: Les DA de France 5 (autrefois la 5ème)   Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) EmptyDim 5 Nov - 8:45

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sandy Jonquille se termine mardi !!!!!!!!!!! lundi nous avons droit à l'avant dernier épisode et mardi au dernier !!! en ensuite c'est "Dans les alpes avec Anette" (et c'est horrible j'espère que je vais pas aimer ça !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) Empty
MessageSujet: Re: Les DA de France 5 (autrefois la 5ème)   Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) EmptyMar 7 Nov - 8:01

Merde, juste le jour ou j'aurais pu le voir!Le blem', c'ets que, durant toute la durée d el'épisode, j'étais vissé sur les chiottes TT TT Foutue maladie! Ent out ca,s j'ia pu voir le dernier épisode de Magical Doremi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
kay
Soutien du forum.
kay


Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : Vendée (85) - Inai umi -
Date d'inscription : 12/01/2006

Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) Empty
MessageSujet: Re: Les DA de France 5 (autrefois la 5ème)   Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) EmptyMar 7 Nov - 14:07

Rectification c'étant L'AVANT DERNIER épisode de Magical Dorémi (j'ai vérifié) et pis t'as bien fait de rater Sndy Jonquille c'était ennuyeux mais en même temps tellement... comment dire ... énnervant ... ça avance aps vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) Empty
MessageSujet: Re: Les DA de France 5 (autrefois la 5ème)   Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) EmptyMer 8 Nov - 8:25

Ah, l'avant dernier?Il se passe quoi dans le denrie,r tu sais, toi? Bon bah, Sandy raté sans doute! quel dommage...-=-
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) Empty
MessageSujet: Re: Les DA de France 5 (autrefois la 5ème)   Les DA de France 5 (autrefois la 5ème) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les DA de France 5 (autrefois la 5ème)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaRdEn Of WiSh MaNgAs :: vieil animes....Télé Dorothée....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser