GaRdEn Of WiSh MaNgAs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GaRdEn Of WiSh MaNgAs

Bienvenue au jardin des fous, particulièrement peuplé d'être humains du sexe forts, donc de filles..Le saké coule a flot, les coups de katanas, de massue, de marteau et de bâton aussi...WELCOME!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Débat...Pour ou contre?

Aller en bas 
+2
kay
Mini-punk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Pour ou contre le Yaoi?
1.Oui, hard ou soft, tant qu'y en as!
Débat...Pour ou contre? - Page 4 Vote_lcap80%Débat...Pour ou contre? - Page 4 Vote_rcap
 80% [ 4 ]
2.Je préfère le soft
Débat...Pour ou contre? - Page 4 Vote_lcap20%Débat...Pour ou contre? - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
3.Je préfère le hard
Débat...Pour ou contre? - Page 4 Vote_lcap0%Débat...Pour ou contre? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4.Je hais tout ça!
Débat...Pour ou contre? - Page 4 Vote_lcap0%Débat...Pour ou contre? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5.Vive le hentai!
Débat...Pour ou contre? - Page 4 Vote_lcap0%Débat...Pour ou contre? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
kay
Soutien du forum.
kay


Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : Vendée (85) - Inai umi -
Date d'inscription : 12/01/2006

Débat...Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat...Pour ou contre?   Débat...Pour ou contre? - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 13:27

alors bin finalement il était là !!!!!!!! Y.Y mais bon je suis pas d'accord pour le vouvoiement (mon prof de physique fait pareil) mais pour le reste je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Bavard en apprentissage
Silk


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 29/11/2006

Débat...Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Débat...Pour ou contre?   Débat...Pour ou contre? - Page 4 EmptySam 3 Mar - 12:21

quand il dit "vous" ça me fais trop marrer !!
ils nous prend pour des vielle ou quoi?!!!
Revenir en haut Aller en bas
kay
Soutien du forum.
kay


Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : Vendée (85) - Inai umi -
Date d'inscription : 12/01/2006

Débat...Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat...Pour ou contre?   Débat...Pour ou contre? - Page 4 EmptySam 3 Mar - 14:07

Mais non c'est juste qu'il nous prends pour des plus grand ^^ mon prof de physique nous considère un peu comme des adultes ... c'est normal ^^ (au lycée) moi aussi au début ça me faisait bizarre mais maintenant c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Im
Bavard
avatar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/10/2006

Débat...Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat...Pour ou contre?   Débat...Pour ou contre? - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 9:11

des adultes? viens dans ma classe certain devrait retourner en maternelle, et etre considerer comme des enfants
mais meme, je pense qu'on doit avoir une certaine limite, nous on les vouvoie( où on parle correctement) et eux, nous tutois et nous engueule
c'est normal non ?

moi aussi je n'ai pas compris ce que je viens d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
kay
Soutien du forum.
kay


Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : Vendée (85) - Inai umi -
Date d'inscription : 12/01/2006

Débat...Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat...Pour ou contre?   Débat...Pour ou contre? - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 11:10

Bon je crois qu'on va s'arrêter ici puisqu'on est déjà assez HS !!!!!!!!! Le débat est clos !!!!!!!!!!!!!!!

Vive le yaoi powaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

Débat...Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat...Pour ou contre?   Débat...Pour ou contre? - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 8:21

Kay-chan, si tu veux, j'ai énormément de yaoi soft, de shonen-ai, de yuri et de...hentai?okay je sors...xD

Dis moi des que tu en veux sur msn love3
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Débat...Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat...Pour ou contre?   Débat...Pour ou contre? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat...Pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mots pour mots!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaRdEn Of WiSh MaNgAs :: Mangas :: LE COIN DES YAOISTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser