GaRdEn Of WiSh MaNgAs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GaRdEn Of WiSh MaNgAs

Bienvenue au jardin des fous, particulièrement peuplé d'être humains du sexe forts, donc de filles..Le saké coule a flot, les coups de katanas, de massue, de marteau et de bâton aussi...WELCOME!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ojamajo Dorémi/magical Dorémi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kay
Soutien du forum.
kay


Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : Vendée (85) - Inai umi -
Date d'inscription : 12/01/2006

ojamajo Dorémi/magical Dorémi Empty
MessageSujet: ojamajo Dorémi/magical Dorémi   ojamajo Dorémi/magical Dorémi EmptyDim 11 Fév - 13:24

Magical DoReMi (おジャ魔女どれみ, Ojamajo Doremi - littéralement: Doremi, la sorcière(majo) pas douée(oja)) est un anime japonais sur le thème des Magical Girls comprenant entre autres 4 saisons de 50 épisodes chacunes environ (pour un total arrivé pour la première fois en Franexact de 201 épisodes), produite par Toei Animation et sorti au Japon en 1999. Elle est ce en 2000 sur Fox Kids, qui est devenu par la suite Jetix. (source wikipédia)

en clair il y a la saison 1 (ojamajo Dorémi) où les Dorémi, Hazuki (=Emilie) et Aiko (=Sophie) ainsi que Onpu (=Loulou) par la suite essayent de devenir des sorcières ainsi que par la suite Pop (=Bibi) la petite soeur de Dorémi elles réussissent mais malheureusement sont découvertes par leur famille et leur classe et Onpu est obligée d'utiliser la magie interdite pour que tous oublis ce qu'ils ont vu. Pour sauver Onpu qui est plongée dans un sommeil de 1 000 ans, les filles utilisent leurs boules de cristal mais ne peuvent ensuite plus être des sorcières

la saison 2 : Ojamajo Dorémi sharp : la reine de sorcières les entraîne dans le monde des sorcières et elles assistent ainsi à la naissance d'Hana (=Flora) qui est la future reine. Pour devenir à nouveau des sorcières, elles doivent s'occuper du bébé pendant un an avec un examen tous les mois là encore elles réussissent mais Hana tombe malade et elles doivent aller chercher la felur de l'amour suprême pour sauver Hana. elles perdent ainsi encore leurs boules de cristal et tombe toutes dans un profond sommeil. Hana qui a pu être sauvée par la fleur va les voir et dit leurs noms pour la 1° fois et les appellent "maman". c'est grace à elle que les filles vont se réveiller mais elles vont aussi devoir laisser Hana et le monde des sorcières.

la saison 3 : Motto ojamajo Dorémi : les filles doivent satisfaire le sénacle pour redevenir des sorcières en leur fesant des patisseries.

la saison 4 (la dernière c'est ojamajo Dorémi dokkan !

Pour l'instant je m'arrête là puisque je suis en train de regarder la saison 3 qui passe sur France 5 du lundi au vendredi à 12h45 environ

pour plus d'infos, consultez le site www.magicaldoremi.net

ojamajo Dorémi/magical Dorémi 5a29138222_tn de gauche à droite : Aiko, Hazuki, Momoko (qui est en bas et arrive dans la saison 3), Dorémi et Onpu

ojamajo Dorémi/magical Dorémi Cd14062d54_tn > c'est Hana
Revenir en haut Aller en bas
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

ojamajo Dorémi/magical Dorémi Empty
MessageSujet: Re: ojamajo Dorémi/magical Dorémi   ojamajo Dorémi/magical Dorémi EmptyMar 20 Fév - 4:09

(pourrais tu donner les noms de la VF?Ca porte à confusin sinon xD)

Bravo, belle fiche (moi je vais me taper al saison 3 xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
kay
Soutien du forum.
kay


Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : Vendée (85) - Inai umi -
Date d'inscription : 12/01/2006

ojamajo Dorémi/magical Dorémi Empty
MessageSujet: Re: ojamajo Dorémi/magical Dorémi   ojamajo Dorémi/magical Dorémi EmptyMar 20 Fév - 9:40

euh ouaip sous forme de liste :
Dorémi > y'a pas de changement
Hazuki > Emilie
Aiko > Sophie
Onpu > Loulou
Momoko > Mindy
Hana > Flora

trop bien la saison 3 ^^ mais j'aimerais trop voir la 4 (je dis pas pourquoi parce que ça ferais un spoiler) =)
Revenir en haut Aller en bas
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

ojamajo Dorémi/magical Dorémi Empty
MessageSujet: Re: ojamajo Dorémi/magical Dorémi   ojamajo Dorémi/magical Dorémi EmptyMer 21 Fév - 6:35

La retranscriptionHana (fleur) pour Flora est bien joué!

Lasaison 3, pour ma part déchire.
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
kay
Soutien du forum.
kay


Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : Vendée (85) - Inai umi -
Date d'inscription : 12/01/2006

ojamajo Dorémi/magical Dorémi Empty
MessageSujet: Re: ojamajo Dorémi/magical Dorémi   ojamajo Dorémi/magical Dorémi EmptyMer 21 Fév - 10:18

ah bah j'avais oublier que Hana voulait dire fleur ^^°°°°°°°°°°°°°°°°° déprime2 j'comprends mieux maintenant ^^

Tu aimes bien la saison 3 ? je suis impatiente de voir la 4 parce qu'elle à l'ai vraiment mieux !!!!!

les formules :
Dorémi > pirikal paporina pékélatou pépélato
Emilie > piripili poupaloura poupalou
Sophie > pamékilak larilori palou
Loulou > pouloulou prune fami famifa
Mindy > paparouna parota palali papon
Bibi > Pipito Purito Pépérouto ! (c'est la soeur de Dorémi en jap c'est Pop)
Flora > Polala purola Flora Flora pi (merci de regarder la saison 4 pour comprendre ^^°°°°°°°°)
Revenir en haut Aller en bas
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

ojamajo Dorémi/magical Dorémi Empty
MessageSujet: Re: ojamajo Dorémi/magical Dorémi   ojamajo Dorémi/magical Dorémi EmptyVen 30 Mar - 8:12

Yay!Saison 4!Tay:
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
kay
Soutien du forum.
kay


Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : Vendée (85) - Inai umi -
Date d'inscription : 12/01/2006

ojamajo Dorémi/magical Dorémi Empty
MessageSujet: Re: ojamajo Dorémi/magical Dorémi   ojamajo Dorémi/magical Dorémi EmptyVen 30 Mar - 12:12

C'est vrai ?????????????ß Z'en avé d'la chance mes p'tits francais parce qu'iciils connaissent pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 TT_TT **super triste**

les formules :

Dorémi > piricala paporina pékélatou pépélato
Emilie > piripili poupaloura poupalou
Sophie > pamékilak larilori palou
Loulou >pouloulou prune famifamifa
Mindy > paparona palouta palali papon'
Revenir en haut Aller en bas
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

ojamajo Dorémi/magical Dorémi Empty
MessageSujet: Re: ojamajo Dorémi/magical Dorémi   ojamajo Dorémi/magical Dorémi EmptyJeu 28 Juin - 3:35

En Allemagne, ils ne connaissent pas Ojamojo? C'est vraiment dommage....

('faut dire qu'eux, ils conaissaient les douzes royaumes bien avant nous...)
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
kay
Soutien du forum.
kay


Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : Vendée (85) - Inai umi -
Date d'inscription : 12/01/2006

ojamajo Dorémi/magical Dorémi Empty
MessageSujet: Re: ojamajo Dorémi/magical Dorémi   ojamajo Dorémi/magical Dorémi EmptyJeu 28 Juin - 7:14

bin pas ma corres en tout cas ^^

bOn bin voilà les ojamajo c'est fini **pleure nan **
LA FIN EST TROP TRISTE SNIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!! nan nan nan
mais bon c'était bien avec une fin vraiment inattendue [qui aurait cru qu'elle refuserai !?]
mais bon je passe à autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

ojamajo Dorémi/magical Dorémi Empty
MessageSujet: Re: ojamajo Dorémi/magical Dorémi   ojamajo Dorémi/magical Dorémi EmptyVen 29 Juin - 3:08

(pourrais tu me raconter la fin par MP? wath? )
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
kay
Soutien du forum.
kay


Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : Vendée (85) - Inai umi -
Date d'inscription : 12/01/2006

ojamajo Dorémi/magical Dorémi Empty
MessageSujet: Re: ojamajo Dorémi/magical Dorémi   ojamajo Dorémi/magical Dorémi EmptySam 30 Juin - 8:42

ouééééééééééééééééééééé si tu veux !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

ojamajo Dorémi/magical Dorémi Empty
MessageSujet: Re: ojamajo Dorémi/magical Dorémi   ojamajo Dorémi/magical Dorémi EmptyDim 1 Juil - 2:32

Merci beaucoup!!!

Effectivement c'est assez.....
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
kay
Soutien du forum.
kay


Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : Vendée (85) - Inai umi -
Date d'inscription : 12/01/2006

ojamajo Dorémi/magical Dorémi Empty
MessageSujet: Re: ojamajo Dorémi/magical Dorémi   ojamajo Dorémi/magical Dorémi EmptyDim 1 Juil - 13:14

inattendu, tordu, émotionellement très dur, bizarre, déprimant, curieux mais surtout pourquoi avoir fait 4 saisons, 204 épisodes pour ça !!!!!!!!!?????????
Revenir en haut Aller en bas
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

ojamajo Dorémi/magical Dorémi Empty
MessageSujet: Re: ojamajo Dorémi/magical Dorémi   ojamajo Dorémi/magical Dorémi EmptyLun 2 Juil - 10:24

Hum j'avoue...Mais sincèrment, c'est une fin mignonne...a part la toute denrière séquence.

Le fait d'avoir le générique le plus connu de Magical Dorémi à la fin, avec des petites séquences montrant le futur des héroïnes....est asser super!
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
kay
Soutien du forum.
kay


Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : Vendée (85) - Inai umi -
Date d'inscription : 12/01/2006

ojamajo Dorémi/magical Dorémi Empty
MessageSujet: Re: ojamajo Dorémi/magical Dorémi   ojamajo Dorémi/magical Dorémi EmptyMar 3 Juil - 3:31

mouais perso je suis déçue parce qu'en fait dans la version japonnaise à la fin y'a la musique du générique de fin chanter par pleins d'enfants [comme si les enfants de l'école chantaient] et pis c'est bien plus beau ^^ [par contre après pour le futur des héroïnes je sais pas ce qu'il y a comme chanson dans la version jap car j'ai pas vu jusqu'a la fin vu que ma vidéo était finie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ojamajo Dorémi/magical Dorémi Empty
MessageSujet: Re: ojamajo Dorémi/magical Dorémi   ojamajo Dorémi/magical Dorémi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ojamajo Dorémi/magical Dorémi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaRdEn Of WiSh MaNgAs :: Mangas :: Mangas et anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser