GaRdEn Of WiSh MaNgAs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GaRdEn Of WiSh MaNgAs

Bienvenue au jardin des fous, particulièrement peuplé d'être humains du sexe forts, donc de filles..Le saké coule a flot, les coups de katanas, de massue, de marteau et de bâton aussi...WELCOME!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que penssez vous du forum?

Aller en bas 
+5
Dark_Chii
Ifuldrita
Maï
Alia
Mini-punk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que penssez vous du forum?
1.Super!!
Que penssez vous du forum? - Page 2 Vote_lcap33%Que penssez vous du forum? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
2.Cool
Que penssez vous du forum? - Page 2 Vote_lcap56%Que penssez vous du forum? - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
3.Ca peut aller
Que penssez vous du forum? - Page 2 Vote_lcap0%Que penssez vous du forum? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4.Pas mal
Que penssez vous du forum? - Page 2 Vote_lcap11%Que penssez vous du forum? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
5.Nul
Que penssez vous du forum? - Page 2 Vote_lcap0%Que penssez vous du forum? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

Que penssez vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous du forum?   Que penssez vous du forum? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 12:05

A ok.mais tu bois, c'est déjà ca!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
Alia
Bavard 1 feuille
Alia


Nombre de messages : 499
Localisation : Ici il neige... Tout est blanc, c'est magnifique... NEIGE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
Date d'inscription : 13/11/2005

Que penssez vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous du forum?   Que penssez vous du forum? - Page 2 EmptySam 21 Jan - 3:19

Oh ça... C'est pas moi qui vait m'en priver !!
Revenir en haut Aller en bas
bananas
Novice
bananas


Nombre de messages : 46
Localisation : Beaufays-Chaudfontaine-Liège-Belgique-Europe-Terre....
Date d'inscription : 18/01/2006

Que penssez vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous du forum?   Que penssez vous du forum? - Page 2 EmptySam 21 Jan - 3:30

moi j'ai mis super parce qu'il est super tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://trinnette.skyblog.com
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

Que penssez vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous du forum?   Que penssez vous du forum? - Page 2 EmptySam 21 Jan - 4:57

oo0!!!**émue**
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
kay
Soutien du forum.
kay


Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : Vendée (85) - Inai umi -
Date d'inscription : 12/01/2006

Que penssez vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous du forum?   Que penssez vous du forum? - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 14:35

je viens de me rendre compte que j'avias jamais répondu à ce sondage alors voilà qui est fait ^^ de plus, j'ai mis la réponse 1 !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Bavard en apprentissage
Silk


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 29/11/2006

Que penssez vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Que penssez vous du forum?   Que penssez vous du forum? - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 11:58

t'as mis comme moi
Revenir en haut Aller en bas
kay
Soutien du forum.
kay


Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : Vendée (85) - Inai umi -
Date d'inscription : 12/01/2006

Que penssez vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous du forum?   Que penssez vous du forum? - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 10:36

cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Bavard en apprentissage
Silk


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 29/11/2006

Que penssez vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Que penssez vous du forum?   Que penssez vous du forum? - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 12:38

ouais pour une fois qu'on pense la même chose^^
Revenir en haut Aller en bas
kay
Soutien du forum.
kay


Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : Vendée (85) - Inai umi -
Date d'inscription : 12/01/2006

Que penssez vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous du forum?   Que penssez vous du forum? - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 14:03

oui c'est pas souvent !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Bavard en apprentissage
Silk


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 29/11/2006

Que penssez vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Que penssez vous du forum?   Que penssez vous du forum? - Page 2 EmptySam 10 Fév - 4:24

ça c'est sûr!!^^
Revenir en haut Aller en bas
kay
Soutien du forum.
kay


Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : Vendée (85) - Inai umi -
Date d'inscription : 12/01/2006

Que penssez vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous du forum?   Que penssez vous du forum? - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 6:27

alors faut qu'on continue dans ce sens !!!!!! en avant marche !!!!!!!!!

**sort**


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Bavard en apprentissage
Silk


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 29/11/2006

Que penssez vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Que penssez vous du forum?   Que penssez vous du forum? - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 9:49

oui tu as raison en avant marche!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

Que penssez vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous du forum?   Que penssez vous du forum? - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 3:45

Les filllleeeeeeees........lune Na vous aimmmmeeeeeeee:fleur2:
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
kay
Soutien du forum.
kay


Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : Vendée (85) - Inai umi -
Date d'inscription : 12/01/2006

Que penssez vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous du forum?   Que penssez vous du forum? - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 9:59

maow ????? :quoi?
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Novice
xsaga2001


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2007

Que penssez vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous du forum?   Que penssez vous du forum? - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 7:25

Je le trouve bien malgré quelques bricoles à changer.

- La parti "forum" est Locked mais ça serait mieux de la dé-Locked et de locked les sujets qui sont dedans car si tu rajoutes des sujets dans cette rubrique les membres ne les verront pas forcement.

-Dans la partit "discussion" il y à des sujets comme celui-ci (et Habillage du forum, S'il vous plait...... snif, couleur de l'écriture et Avis) qui concerne le forum ne serait il pas plus judicieux de les mettre dans la partit "forum"?

- Le sujet "Jeu débiles" ne devrait il pas être dans le forum "Aire de jeux!!"

- En bas du forum on peu voir les légendes Administrateur et Modérateur mais aucuns membres n'a ces grades donc il faudrait peut être les régler.

- Il faudrait faire un peut de ménage dans les pubs (certaines on des liens mort donc ne servent plus à rien) sois en créant un sous forum Locked aux membres pour y mettre les sujets ou sois en suppriment les messages (ce qui risque d'être plus long à faire et qui supprimerais des messages aux membres donc moins bien qu'un corbeille)! Et mettre une règle de up pour éviter que ça fasse comme maintenant et qu'on se retrouve avec des pubs inutile vu que les forums n'existe plus. Donc obliger les membres à donné régulièrement des nouvelles de leur forums sinon leur pub serais supprimer.

- Il y à des fautes de frappe :
    Dans le texte de la rubrique "Nouveau" : nouveau?Venez il manque un espace entre les mots,
    Dans le texte de la rubrique "Photos" : photos?(à il manque un espace entre le ? et (, et !!^^ il manque un espace être ! et ^,
    Dans la rubrique "Mangaka en herbes/fan arts/dessins" vos.mangas il faut un espace à la place du point,
    Dans la rubrique "Livres" lire?c'est il manque un espace entre ? et c'est,
    Dans la rubrique "vieil animes....Télé Dorothée...." il manque un espace entre les points de suspensions et le mot Télé et exemple)....Veuillez il manque un espace entre les points de suspensions et le mot Veuillez
    Dans le texte de la rubrique "Japon" : afns au lieu de fans


Si tu as pas le temps de déplacé tout les sujets dont je viens de parler je veux bien être modo pour le faire mais je ne pourrais pas corriger les fautes que j'ai cité ou créer une rubrique "corbeille" pour jeter les pubs qui ne servent plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com/
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

Que penssez vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous du forum?   Que penssez vous du forum? - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 13:35

J'ai bel e tbien lu ton message pleins d ebonne sinformations, mais je tiens à dire que:

Vu que, le forum est soit disant très relaché , et qu'il est depuis le départ crée pour cela, je ne vois aps à quoi cela sert de vouloir des modérateurs...De plus, n'est-ce pas mieux que tous les membres s'aident, se corrigent mutuellement?

Et oui, on ne m'apelle pas Mini-Punk pour rien, je suis absolument contre le fiat de créer des titres "supérieur" aux autres membres .Moi j'ai le statut d'admin, désolé,e c'tes moi qui l'ai crée ce forum - -°, e tpourtant Kayc-ahn, Imme-chan et Silk-chan, voir toutes celles qui étaient avec nous aavnt ont autant d epouvoir que moi.

On apelle ça le communisme du net avec mes amis ...Alors si cela ne te palît aps et que tu veux absolument devenir modérateur, désolée, mais jamais cela n'arriveras en c eforum...

Bonne nuit à toutes xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Que penssez vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous du forum?   Que penssez vous du forum? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penssez vous du forum?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S'il vous plait ......snif.
» mon new forum ^^
» P(ti forum^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaRdEn Of WiSh MaNgAs :: Divers :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser