GaRdEn Of WiSh MaNgAs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GaRdEn Of WiSh MaNgAs

Bienvenue au jardin des fous, particulièrement peuplé d'être humains du sexe forts, donc de filles..Le saké coule a flot, les coups de katanas, de massue, de marteau et de bâton aussi...WELCOME!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 sondages

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

sondages Empty
MessageSujet: sondages   sondages EmptyLun 14 Nov - 10:37

******************lune***************lune******************





1.Pour les sondages du genre : " Vos pays, régions, animaux, etc......... préférés? " je mets toujours les pays, régions, animaux, etc...........les plus populaires.Alors compatissez si vous ne voyer pas votre pays, régions, animaux, etc...........préféré apparaître!

2.Pour les sondages du genre : " Vos persos préférés?", je mets toujours les persos les plus populaire.Alors ne me criez pas dessus : "Pourquoi mon chouchou n'y ai pas?!":
a)Parce que je ne sais pas qui est votre chouchou
b)Les sondages ont un nombre de propositions limités!!


c)Votre Admin aussi à envie de rien faire et de passer un peu de bon temps!!!Moi aussi j'ai le droit de prendre un bain!! bain LOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!





************* lune ********************* lune ***************
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
 
sondages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaRdEn Of WiSh MaNgAs :: FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser