GaRdEn Of WiSh MaNgAs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GaRdEn Of WiSh MaNgAs

Bienvenue au jardin des fous, particulièrement peuplé d'être humains du sexe forts, donc de filles..Le saké coule a flot, les coups de katanas, de massue, de marteau et de bâton aussi...WELCOME!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jeu débiles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

Jeu débiles Empty
MessageSujet: Jeu débiles   Jeu débiles EmptySam 26 Nov - 2:45

Voilà!!Ici, proposer vos jeux débiles!!!

-------------------------------------------------------------------------------------
1er JEUX DEBILES:(exemple)

0)Suivez bien les instructions.....
1)regardez touts les kaos ci-dessous
2)attendez...............
3)Vous avez pas mal aux yeux?
4)Non?
5)Et bien voilà un jeux débile!!




batêmne batêmne batêmne batêmne batêmne batêmne batêmne batêmne batêmne batêmne batêmne batêmne batêmne batêmne batêmne batêmne batêmne batêmne batêmne batêmne batêmne batêmne batêmne batêmne batêmne batêmne batêmne batêmne batêmne batêmne batêmne batêmne batêmne batêmne batêmne batêmne batêmne batêmne batêmne batêmne batêmne batêmne batêmne batêmne batêmne batêmne batêmne batêmne batêmne batêmne batêmne


--------------------------FIN DU JEUX DEBILE-------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
Alia
Bavard 1 feuille
Alia


Nombre de messages : 499
Localisation : Ici il neige... Tout est blanc, c'est magnifique... NEIGE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
Date d'inscription : 13/11/2005

Jeu débiles Empty
MessageSujet: Re: Jeu débiles   Jeu débiles EmptyVen 2 Déc - 1:36

G pas de jeu débile qui me vient à l'esprit mais voici une histoire débile :
un jour, dans un royaume, le fils du roi mourut. Ce furent de grandes funérailles. Tout le monde pleurait. déprime2 Le chef des pompiers braillait dans son casque. Du casque plein une larme tomba, germa, poussa. Le fils du roi, qui passait par là, trébucha dessus, tomba et mourut.
Ce furent de grandes funérailles. Tout le monde pleurait déprime2 . Le chef des pompiers braillait dans son casque. Du casque plein une larme tomba, germa, poussa. Le fils du roi, qui passait par là, trébucha dessus, tomba et mourut.
Ce furent de grandes funérailles. Tout le monde pleurait déprime2 . Le chef des pompiers braillait dans son casque. Du casque plein une larme tomba, germa, poussa. Le fils du roi, qui passait par là, trébucha dessus, tomba et mourut.
Ce furent de grandes funérailles. Tout le monde pleurait déprime2 . Le chef des pompiers braillait dans son casque. Du casque plein une larme tomba, germa, poussa. Le fils du roi, qui passait par là, trébucha dessus, tomba et mourut...


A répéter jusqu'à ce que vos interlocuteurs se lassent et menaçent de vous casser la g***** boxe ( vous pouvez même continuez après, pour les plus téméraires colère2 )
rougit
Revenir en haut Aller en bas
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

Jeu débiles Empty
MessageSujet: Re: Jeu débiles   Jeu débiles EmptyVen 2 Déc - 7:54

Genre!!!J'adore !!!Trop lol!!! orange2
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
Maï
Bavard en apprentissage
Maï


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Cherche tout simplement Fye! =D
Date d'inscription : 13/11/2005

Jeu débiles Empty
MessageSujet: Re: Jeu débiles   Jeu débiles EmptyJeu 8 Déc - 10:53

excellent ça ^^ je la replacerais yea

petite blague idiote,qui est une chansons en fait a chanter(du même genre que le truc d'Alia!):

Moi,je connais un chanson qui va vous emmerder!Vous voulez la savoir?Alors la voici:
Moi je connais une chanson qui va vous emmerder,moi je connais une chansons qui va vous emmerder,Moi je connais une chanson qui va vous emmerder,moi je connais une chansons qui va vous emmerder,Moi je connais une chanson qui va vous emmerder,moi je connais une chansons qui va vous emmerder,Moi je connais une chanson qui va vous emmerder,moi je connais une chansons qui va vous emmerder,etc...
jusque tout la monde en aie par dessus la tête! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://densetsu-no-mangas.heavenforum.com
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

Jeu débiles Empty
MessageSujet: Re: Jeu débiles   Jeu débiles EmptyJeu 8 Déc - 11:47

Ah Ah!!!!Trop mimi!! ange2
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
Alia
Bavard 1 feuille
Alia


Nombre de messages : 499
Localisation : Ici il neige... Tout est blanc, c'est magnifique... NEIGE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
Date d'inscription : 13/11/2005

Jeu débiles Empty
MessageSujet: Re: Jeu débiles   Jeu débiles EmptyJeu 15 Déc - 10:51

Troooooop fort ! je la ressortirais ! neko4
Revenir en haut Aller en bas
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

Jeu débiles Empty
MessageSujet: Re: Jeu débiles   Jeu débiles EmptySam 17 Déc - 3:28

Oui!!Moi aussi!! karaoké
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
Maï
Bavard en apprentissage
Maï


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Cherche tout simplement Fye! =D
Date d'inscription : 13/11/2005

Jeu débiles Empty
MessageSujet: Re: Jeu débiles   Jeu débiles EmptySam 17 Déc - 7:59

ahahahahaaa c'est un peu con,non? sinon,si vous voulez pas être un peu vulgaire,vous pouvez dir "ennuyer" a la place "d'emmerder",mais c'est moins marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://densetsu-no-mangas.heavenforum.com
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

Jeu débiles Empty
MessageSujet: Re: Jeu débiles   Jeu débiles EmptySam 17 Déc - 9:26

c'est sur!!! magie
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
bananas
Novice
bananas


Nombre de messages : 46
Localisation : Beaufays-Chaudfontaine-Liège-Belgique-Europe-Terre....
Date d'inscription : 18/01/2006

Jeu débiles Empty
MessageSujet: Re: Jeu débiles   Jeu débiles EmptyMer 18 Jan - 12:37

et moi j'ai ai une ..........


il exsistait une toute petite petite galaxie et dans cette toute petite petite galaxie il y avec un tout petit petit monde et dans ce tout petit petit monde il y avait un tout petit petit continent et dans ce tout petit petit continen il y avait un tout petit petit pays et dans ce tout petit petit pays il y avait une toute petite petite région et dans cette toute petite petite région il y avait une toute petite petite ville et dans cette toute petite petite ville il y avait une toute petite petite commune et dans cette toute petite petite commune il y avait un tout petit petit village et dans ce tout petit petit village il y avait une toute petite petite rue et dans cette toute petite petite rue il y avait une toute petite petite maison et dans cette toute petite petite maisonet dans cette toute petite maison il y avait une toute petite petite porte ..........................................................


(et a la fin on dit "l'histoitre est finie et je vous ai fait chier pendant 10 min"ou un truc comme sa...)
Revenir en haut Aller en bas
http://trinnette.skyblog.com
Alia
Bavard 1 feuille
Alia


Nombre de messages : 499
Localisation : Ici il neige... Tout est blanc, c'est magnifique... NEIGE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
Date d'inscription : 13/11/2005

Jeu débiles Empty
MessageSujet: Re: Jeu débiles   Jeu débiles EmptyJeu 19 Jan - 10:47

Dééééééééééééééééééééééélire !!! content
Revenir en haut Aller en bas
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

Jeu débiles Empty
MessageSujet: Re: Jeu débiles   Jeu débiles EmptyJeu 19 Jan - 11:29

Xd, je vasi la replacer celle là je sens............ yea
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
bananas
Novice
bananas


Nombre de messages : 46
Localisation : Beaufays-Chaudfontaine-Liège-Belgique-Europe-Terre....
Date d'inscription : 18/01/2006

Jeu débiles Empty
MessageSujet: Re: Jeu débiles   Jeu débiles EmptyMar 14 Fév - 8:39

le truc c'est de faire chiier les autre neko2 *rire diabolique* orange2
Revenir en haut Aller en bas
http://trinnette.skyblog.com
Alia
Bavard 1 feuille
Alia


Nombre de messages : 499
Localisation : Ici il neige... Tout est blanc, c'est magnifique... NEIGE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
Date d'inscription : 13/11/2005

Jeu débiles Empty
MessageSujet: Re: Jeu débiles   Jeu débiles EmptyJeu 23 Fév - 1:50

ben oui c'est pour ça que ces jeux sont débiles !!
Revenir en haut Aller en bas
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

Jeu débiles Empty
MessageSujet: Re: Jeu débiles   Jeu débiles EmptySam 22 Avr - 2:41

tssssssssk><
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
Yuuya
Novice
Yuuya


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2006

Jeu débiles Empty
MessageSujet: Re: Jeu débiles   Jeu débiles EmptyLun 28 Aoû - 8:38

Une petite blague débile qui ne sert pas à grand chose :

Avant de commencer, il faut savoir qu'un pidipidi est un tout petit singe commestible.

Un jour un chasseur dit à sa femme "Bon, je vais chasser un pidipidi". C'est alors qu'il décide d'aller dans la foret. Une fois dans la foret il marche, il marche, il marche (à répéter autant de fois que vous le voulez). Soudain il voit un pidipidi, il vise, il tire sur le pidipidi et il touche le pidipidi. Il prend le pidipidi, il le met dans une boite d'allumettes, il met la boite d'allumettes dans sa pauche, puis il retourne chez lui. Une fois chez lui, il retire la boite d'allumettes de sa pauche, il ouvre la boite d'allumettes, (question à poser comme si la réponse n'était pas évidante) et qu'est qu'il trouve dans la boite d'allumettes? Rien. Alors il décide de retourner dans la foret, il marche, il marche, il marche, il marche (etc...). Soudain il voit un pidipidi, il vise le pidipidi, il tire sur le pidipidi et il touche le pidipidi. Il prend le pidipidi, il le met dans une boite d'allumettes, il met la boite d'allumettes dans une boite à chaussures. Il rentre chez lui. Une fois chez lui il ouvre la boite à chaussures, il prend la boite d'allumettes, il ouvre la boite d'allumettes et qu'est ce qu'il trouve dans la boite d'allumettes?Rien. Alors il décide de retourner dans la foret, il marche, il marche, il marche, il marche (etc...). Soudain il voit un pidipidi, il vise le pidipidi, il tire sur le pidipidi et il touche le pidipidi. Il prend le pidipidi, il le met dans une boite d'allumettes, il met la boite d'allumettes dans une boite à chaussures, il met la boite à chaussures dans un coffre fort et il rentre cherz lui. Une fois chez lui il ouvre le coffre fort, il prend la boite à chaussures, il ouvre la boite à chaussures, il prend la boite d'allumettes, il ouvre la boite d'allumettes. Et qu'est ce qu'il trouve? Eh bah rien. Alors le chasseur dit "Bon j'en ai marre, je vais prendre une douche." Il va dans la salle de bain, il ouvre le robinet et qu'est ce qu'il trouve?(La personne à qui vous la racontez doit obligatoirement répondres : "Les pidipidis". Même si elle repond autre chose, dit lui de répondre ça.) Eh bah non de l'eau! (Pour énerver un peu plus l'autre personne, arborez un sourire fière, comme si vous aviez raconter l'histoire du siècle)

Autre moyen d'énerver quelqu'un :

Tapottez lui l'épaule (gauche ou droite c'est la même chose) rapidement à un rytme régulier, en lui répetant rapidement : "Sa fait pas mal mais sa énerve, sa fait pas mal mais sa énerve,... etc.


Je suis un chieur profond euh
Revenir en haut Aller en bas
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

Jeu débiles Empty
MessageSujet: Re: Jeu débiles   Jeu débiles EmptyLun 28 Aoû - 8:51

Putain...........On a trouver la ressources a conneries!!ouéééé!!J'adore ça!!Pidipidis.....Huhuhuhuhu...........Trop con mwhahahahaha **se roule par terre*
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Jeu débiles Empty
MessageSujet: Re: Jeu débiles   Jeu débiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu débiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaRdEn Of WiSh MaNgAs :: Divers :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser