GaRdEn Of WiSh MaNgAs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GaRdEn Of WiSh MaNgAs

Bienvenue au jardin des fous, particulièrement peuplé d'être humains du sexe forts, donc de filles..Le saké coule a flot, les coups de katanas, de massue, de marteau et de bâton aussi...WELCOME!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Di Gi CHarat

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

Di Gi CHarat Empty
MessageSujet: Di Gi CHarat   Di Gi CHarat EmptyMer 14 Déc - 5:31

Di Gi Charat de Koge Dombo (c'est une fille!!!!)



Di Gi Charat parle de Deijiko , Puchiko et Rabi-en-Rose, les 3 vendeuses du magasin "Gamers", elles se battent toutes les 3 pour savoir qui serat l'idole du magasin!!Le graphisme n'est pas tres beau mais ce mangas est vraiment super!!!!!J'adore Murataku!!!!!Il n'y a que des petits chapitres mais ils sont vraiments tous marrant!!!!!Le "monde" de Di Gi Charat est vraiment petit mais si mignon et attachant!!!!!Chaque perso est attachant!!!ce qui est vraiment trop mignon, c'est qu'a chaque fin de phrases, Deijiko, Puchiko et Gemma on tous un petit mot (toujours le même)qu'ils prononce pour terminer la phrase!!!Et les humains (à part qu'elques uns) sont représentés par des pouces ambulants!!!



Personnages:



Deijiko ou Di Gi Charat:La plus grelots des héroine et peu être la plus sadique.....^^Elle termine sa phrasepar le mot "nyo" et est affublée d'orreille de chats.



Puchiko ou Petit Charat:La plus petite des héroine et la plus calme...moin excité que Deijiko, elle à pourtant toujours la bonne phrase pour lui fermer le clapet!!!Je me rappelerait toujours le chapitre ou elle revient tranquilement de la maternelle en tenant machinalement une touffe de cheveux arrachés dans la main.^^Elle termine sa phrase par des "nyu" et est elle aussi affublée d'oreilles de chats.



Usada ou Rabi-en-Rose:Elle, c'est la sympathique amie/rivale bien aimée de Deijiko^^Elle est vraiment zarb en tenue d'écolière!!!Et pour ne pas s'effacer derrière Deijiko et Puchiko avec leurs oreiiles de chats, elle décide de s'affublée d'orreilles de lapin et ,en guise de chouchous, de Dées avec des rubans!!!!tttt.......;;^^



autres personnages:



gemma:sorte de boule jaune moche et qui fait presque rien dans tt les chapitres.^Il termine ses phrases par des "gemme" (ringarrrrrrrrdd!!!!)



Le patron:sorte de pouce carrément zarb avec des lunettes............



Murataku:LE fan de Puchiko,je l'adoreeeee!!!!au début je croyais que c'était une fille!!!Il ressemble beaucoup à Arisa dans "fruit Basket***il fait au moins 5 têtes de plus qu'elle mais bon^^***



mon avis:



Les dessins ne sont pas tres soignée, ***Koge Dombo, tu nous a pas gatées!!!***mais ce mangas est tres "déjantés"!!!J'adooreeeee Murataaaaaa!!!(mais moins que Sasuké!!



Auteur(s):Koge Dombo et Yukinori Umetsu



Editeurs:Soleil mangas
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
 
Di Gi CHarat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaRdEn Of WiSh MaNgAs :: Mangas :: Mangas et anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser