GaRdEn Of WiSh MaNgAs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GaRdEn Of WiSh MaNgAs

Bienvenue au jardin des fous, particulièrement peuplé d'être humains du sexe forts, donc de filles..Le saké coule a flot, les coups de katanas, de massue, de marteau et de bâton aussi...WELCOME!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quel tome de tsubasa préferez vous ?

Aller en bas 
2 participants

Quel est votre tome rpéféré de Tsubasa ?
le 1
Quel tome de tsubasa préferez vous ? Vote_lcap0%Quel tome de tsubasa préferez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le 2
Quel tome de tsubasa préferez vous ? Vote_lcap0%Quel tome de tsubasa préferez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le 3
Quel tome de tsubasa préferez vous ? Vote_lcap0%Quel tome de tsubasa préferez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le 4
Quel tome de tsubasa préferez vous ? Vote_lcap0%Quel tome de tsubasa préferez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le 5
Quel tome de tsubasa préferez vous ? Vote_lcap50%Quel tome de tsubasa préferez vous ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
le 6
Quel tome de tsubasa préferez vous ? Vote_lcap50%Quel tome de tsubasa préferez vous ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
tous !
Quel tome de tsubasa préferez vous ? Vote_lcap0%Quel tome de tsubasa préferez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
aucun, beurk ( bah oui on sait jamais !^^)
Quel tome de tsubasa préferez vous ? Vote_lcap0%Quel tome de tsubasa préferez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Alia
Bavard 1 feuille
Alia


Nombre de messages : 499
Localisation : Ici il neige... Tout est blanc, c'est magnifique... NEIGE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
Date d'inscription : 13/11/2005

Quel tome de tsubasa préferez vous ? Empty
MessageSujet: Quel tome de tsubasa préferez vous ?   Quel tome de tsubasa préferez vous ? EmptyDim 13 Nov - 3:00

Bon, le but est de savoir quel tome de tsubasa reservoir chronicle vous préférez ! moi j'adore le 5ème et le 6ème, parce que j'adore Kurotoutou et que c'est la qu'il commence vraiment à avoir la classe... et que ces tomes sont trop drôles !
Revenir en haut Aller en bas
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

Quel tome de tsubasa préferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome de tsubasa préferez vous ?   Quel tome de tsubasa préferez vous ? EmptyDim 13 Nov - 5:11

Bé moi c le 6, 5 et le 4!!!J'adore quand Sakura,Fye et Shaolan sont Bourrés!!!Et quelle classe Kuro-chan dans le t.6!! content
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
Alia
Bavard 1 feuille
Alia


Nombre de messages : 499
Localisation : Ici il neige... Tout est blanc, c'est magnifique... NEIGE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
Date d'inscription : 13/11/2005

Quel tome de tsubasa préferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome de tsubasa préferez vous ?   Quel tome de tsubasa préferez vous ? EmptyDim 13 Nov - 5:19

oui ! quand ils sont bourrés c'est trop drôle ! Fye et Sakura miaulent neko et même Shaolan qui a l'air tt digne en fait il est rond comme une barrique ! ptdr ce passage ! et aussi quand Kurotoutou revient au bar avec Fye sur l'épaule et qu'il le laisse tomber par terre en voyant Soma ! trop trop fort !lune
Revenir en haut Aller en bas
Mini-punk
Admin de la mort
Mini-punk


Nombre de messages : 2545
Age : 29
Localisation : Sous la pluie, sous le ciel noir, sur une lande Ecossaise...
Date d'inscription : 10/11/2005

Quel tome de tsubasa préferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome de tsubasa préferez vous ?   Quel tome de tsubasa préferez vous ? EmptyDim 13 Nov - 5:29

Ouais, j'aime bien Fye quand il tombe, la toute petite bulle avec un "ouilla " et un grand nuage de poussière avec Kuro-toutou qui s'en tape complèteent!!!A làlà!!!Ptrd! content orange
Revenir en haut Aller en bas
https://miyuki-chan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Quel tome de tsubasa préferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome de tsubasa préferez vous ?   Quel tome de tsubasa préferez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel tome de tsubasa préferez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsubasa reservoir Chronicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaRdEn Of WiSh MaNgAs :: Mangas :: Les CLAMP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser